4 Erreurs qui Garderont vos Cheveux à la Même Longueur

Publié par: Sonia Alcantara Dans: Articles Sur: vendredi, avril 17, 2015 Commentaire: 0 Frapper: 1281

Vos cheveux semblent ne plus pousser et rester à la même longueur depuis des mois? 

Voici 4 choses à faire impérativement pour favoriser vos longueurs

Parfois, nous avons l’impression que les cheveux atteignent une certaine limite et ne poussent plus. Si vous avez ce sentiment, c’est certainement parce que certains de vos gestes au quotidien fragilisent votre chevelure et empêchent leur pousse.

Pour vous aider, voici 4 points à travailler pour mieux prendre soin de vos cheveux :

1. Pas assez d’hydratation :

Utilisez des produits à base d’eau pour hydrater vos cheveux entre les shampoings. Un excès d’huile étouffera votre cuir chevelu qui ne pourra plus nourrir vos longueurs dans de bonnes conditions.

Dans notre boutique, vous trouverez le Soin Sans Rinçage Mangue Et Huile D'Olive d’Elasta QP qui hydratera vos cheveux au quotidien.

 

2. Le shampoing, un moment fatidique:

Si vous lavez vos cheveux comme ces filles des publicités qui appliquent le produit et frottent toute la tête, bonjour les nœuds !  Le démêlage sera encore plus difficile et vous perdrez plus de cheveux que prévu !

Alors, divisez vos cheveux en sections et frottez votre cuir chevelu en douceur.

3.  Coiffer les cheveux à sec

Evitez de démêler vos cheveux lorsqu’ils sont secs. En effet, ils sont moins souples et ont donc tendance à se casser plus facilement au passage du peigne.

Donc avant de vous coiffer, appliquez un démêlant tel que :

      -  Soin Sans Rinçage Provitamine d’Aphogee

      -  Demêlant au Beurre de Karité Shea Moisture

4. Chaleur excessive

Eh oui ! Nous ne le répèterons jamais assez ! Pas trop de chaleur sur vos cheveux (une fois par semaine maximum) et utilisez impérativement un protecteur thermique tel que le Spray Protecteur de Tresemme à appliquer avant le passage du sèche-cheveux, du fer à lisser ou à boucler. Une fois vos cheveux coiffés, ne les exposez plus à la chaleur avant le prochain lavage ! Sinon vous risquez de causer des dommages irréversibles !

Si vous faites souvent appel à la chaleur, pensez aussi à utiliser une gamme protectrice.

Le duo « take the heat » d’Aussie vous permettra de préparer vos cheveux à ce moment dès le shampoing, et ce, à un prix raisonnable.

 

A vous de jouer maintenant ! 

Commentaires

Laissez votre commentaire