Frequent Asked Questions

 

Comment contacter le service client ?

Le service client est joignable par mail 24h/24 : contact@adaze.fr ou bien la rubrique contact sur notre site.

 

Quel produit est adapté à mes besoins ?

Nous indiquons pour chaque produit à quel type de cheveu il correspond.

Il existe 5 types de cheveux : lisses, ondulés, bouclés, crépus naturels, crépus défrisés.

Pour plus d’informations, jetez un coup d’œil à notre article « Adaptez votre soin à votre type de cheveu »

Si vous hésitez toujours, contactez-nous par mail à contact@adaze.fr

 

Je veux un produit qui n’est pas en stock ?

Pas de panique !  Vous pouvez très bien pré-commander le produit et nous vous indiquerons le délai d’approvisionnement estimé.

Si vous changez d’avis ou si le délai estimé n’est pas respecté, vous serez remboursés du montant correspondant aux articles pré commandés.

 

 

Votre commande :

 

Comment puis-je régler ma commande ?

 

-       Nous acceptons les cartes bancaires suivantes : Visa, Master Card, Carte Bleue.

Seules les cartes émises par un établissement bancaire ou financier situé dans l'Union Européenne ou à Monaco sont acceptées.

-       Paypal : Si vous possédez un compte PayPal, vous pouvez régler votre commande avec ce mode de paiement

-       Chèque bancaire ou postal : Suite à votre commande, vous devez envoyer un chèque, à l'ordre de ALCAMAGA, en règlement du montant TTC de la commande (frais de port compris) au dos duquel est noté le numéro de la commande ainsi qu'un justificatif d'identité et/ou un justificatif de domicile à l’adresse suivante :

ALCAMAGA SAS
66, avenue des Champs-Elysées Bureau 46
75008 PARIS

La validation de la commande ne prendra effet qu’après la réception du chèque, son encaissement et sa vérification par les établissements bancaires (15 jours sont nécessaires après le dépôt du chèque)

En cas de non-réception de votre chèque sous 15 jours suivant la validation du panier,  la commande sera considérée comme annulée et les articles réservés seront remis à la vente.

-        En Espèce : Avec YesByCash payer en espèce directement dans le point de vente sélectionné. Pour plus d’information : https://www.yesbycash.com/comment-ca-marche/   

Je souhaite modifier ma commande après validation du panier

Votre commande sera expédiée sous 48h maximum. Si vous avez passé votre commande avant ce délai, contactez le service client.

 

La livraison:

 

Quel est le délai de livraison ?

Lorsque l'article commandé est disponible en stock, le délai d’expédition d'une commande est d'environ 48 heures.

Une fois votre commande expédiée, le délai d'acheminement varie selon le transporteur retenu et la destination : il faut compter 2 jours en moyenne pour la livraison en France Métropolitaine (délais indicatif de La Poste). Pour une livraison vers les Dom-Tom et l’International, le délai est compris entre 4 et 15 jours en fonction de la destination.

Comment suivre mon colis ?

Dès lors que vous terminez votre commande, elle apparaît dans votre compte client, dans la rubrique "Mes commandes"

Une fois qu'elle a été préparée et expédiée, un numéro de colis lui est attribué. Vous recevrez un email confirmant l’expédition de votre commande et un numéro de suivi donné par le transporteur.

Vous pouvez aussi retrouver votre commande et son numéro de suivi dans votre compte client.

 

Le colis reçu ne correspond pas à ma commande

N’hésitez pas à contacter notre service client. S’il s’agit d’une erreur de notre part, nous saurons nous faire pardonner.

 

 

Les retours:

Je souhaite retourner un produit, comment faire ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la date de réception pour retourner toute ou une partie de votre commande.

Les produits doivent impérativement être retournés à Adaze dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...), dûment scellés.

Imprimez le bon de retour en cliquant ici [S2] 

1. Retourner le colis par La Poste dans les conditions précisées ci dessus à l’adresse suivante :

Alcamaga
66, avenue des Champs-Elysées
Bureau 46
75008 Paris

 

Les frais de retour sont à votre charge

 

2. Après réception et contrôle de l'état des produits retournés, nous procéderons au remboursement de votre commande dans un délai de 30 jours, frais de port compris.

  

Nous n’avons pas répondu à vos questions ? N’hésitez pas à nous contacter ici.