Brazilian Keratin Therapy - Lissage Semi-Permanent à la Kératine

211002

Neuf

Un système de lissage révolutionnaire en 4 étapes qui élimine 95% des frisottis et des boucles. Pendant 30 jours, les cheveux seront lissés en 4 fois moins de temps. Ce kit est adapté à tous les types de cheveux qu'ils soient colorés, défrisés, bouclés, crépus ou abîmés.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

28,90€

Conseils d’utilisation :

1. Laver les cheveux avec le PRÉ-SHAMPOOING clarifiant (inclus dans le pack) puis rincer. Pour les cheveux très bouclés, laver les cheveux deux fois. Ne pas mettre d’après-shampooing car cela empêchera le soin de pénétrer dans les cuticules.

2. Sécher avec une serviette et peigner les cheveux. Les cheveux doivent être secs à 80%.

3. Bien secouer la bouteille; Appliquer le soin sur les cheveux sécher. Ne pas en saturer les cheveux. Ne pas appliquer directement sur la peau ou sur le cuir chevelu. Mettre les gants fournis.

4. Peigner les cheveux avec le soin de la racine aux pointes des cheveux.

5. Laisser le soin agir pendant 30 mn.

6. Etirer les cheveux en utilisant une brosse et un sèche-cheveux jusqu’à ce que les cheveux soient totalement sec.

7. Chauffer le lisseur à haute temperature (200° sont recommandés) pour sceller le traitement de kératine sur les cheveux. Note: Il y a une protection thermique dans le soin pour protéger les cheveux de la surchauffe. Passer le lisseur 7 à 10 fois sur chaque mèche de cheveux. Le traitement doit être appliqué dans une pièce bien aérée. Les ventilateurs sont recommandés pour permetter à l’air de circuler.

8. Laisser le traitement sur les cheveux pendant 48h. Ne pas laver ou laisser les cheveux devenir humides. Ne pas attacher les cheveux, ne pas les mettre derrière l’oreille, ou faire des queues de cheval, ne pas mettre de barettes ou tout autre accessoire. Si les cheveux deviennent rebelles, ondulés, ou crépus, utiliser un sèche-cheveux avec une brosse ou utiliser fer à lisser pour les raidir.

9. Après 48h, laver et traiter les cheveux avec le shampooing OGX®. Pour une meilleure efficacité, utiliser aussi les produits Brazilian Keratin Therapy. Coiffer à votre convenance.

10. En fonction de votre type de cheveux, le soin peut aller jusqu’à 30 jours.

Utiliser le surplus de traitement pour faire des retouches.

 

Attention : Ne pas appliquer directement sur la peau ou sur le cuir chevelu. Porter les gants inclus dans le kit. Eviter le contact avec les yeux ; en cas de contact, rincer abondamment avec de l’eau. Suivre les consignes d’utilisation. Appliquer le traitement dans une pièce aérée. Les résultats peuvent varier. Les cheveux ne seront pas lisses définitivement. Utiliser le traitement avant de colorer vos cheveux ou d’utiliser n’importe quel autre traitement. Il est recommandé d’utiliser une mèche cachée pour tester avant l’application effective du soin, en particulier si vous avez les cheveux colorés ou défrisés. Dans des cas isolés, une décoloration des cheveux a été observée

  

Ingrédients 

- Pré Shampoing : Eau, Disodium Laureth Sulfosuccinate, Betain Cocamidopropyl, Dimethicoe, DEA Cocamine, Distearate Glycol, Protéine de Kératine Hydrolisée, Beurre de Cocoa Theobroma (Beurre de Cacao), Huile de Coco Nucifera (Noix de Coco),  Huile de Persea  Gratissima (Avocat), Extrait de Feuille d’Aloe Barbadensis (Aloé),  Panthenol, Parfum, Polyquaternium-10, DMDM Hydantoin, PEG-23, CI 42090 (Bleu 1), CI 16035 (Rouge 40), CI 19140 (Jaune 5), CI 15985 (Jaune 6).

- Soin Lissant 30 jours : Eau, Propylène Glycol, Kératine Hydrolisée, Amodimethicone, Cyclopentasiloxane, Dimethicone, Phenyl Thimethicone, Caprylate Propylhepyl, Myristate Isopropyl, Chloride de Cetrimonium, Oleate de Sorbitan, Huile de Glycine Soja (Graines de Soja), Beurre de Cocoa Theobroma (Beurre de Cacao), Huile de Coco Nucifera (Noix de Coco),  Huile de Persea  Gratissima (Avocat), Gomme Xanthan, Hydroxyetylcellulose, Alcool Cétylique, Glutaral, Argania Spinosa, Huile Spinosa Kermel (Argan), Parfum, Methylchlorothiazolinone, Methylisothiazolinone, Methylparaben.

 

 

Donnez votre avis

Jamaican Black Castor Oil Styling Lotion - Lotion Coiffante Accélératrice de Croissance

Jamaican Black Castor Oil Styling Lotion - Lotion Coiffante Accélératrice de Croissance

Cette formule protège et restaure l’hydratation et la brillance aux cheveux secs, abîmés, colorés ou traités chimiquement. Vos cheveux seront nourris en profondeur et résisteront mieux contre la casse et la chaleur. A utiliser au quotidien.

Donnez votre avis

Produits liés